Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
15 juillet 2008

L'auberge berlinoise

POUR COMMENTER, METTEZ VOTRE ADRESSE E-MAIL SINON CA FUNKIONNIERT NICHT

gfffdgdf_050

Notre "hotel" est a dix minutes de ces rues, dont le rapprochement entre ces deux références nous horripile... Autrefois, la Karl-Marx Allee, était la Stalin Allee, rue -immense- le régime "communiste" de la RDA y faisait défiler son armée chaque année (merci Wikipedia et "Good by Lenine")

(Article rédigé en douce dans notre ancien hotel bon-marché).

Notre dortoir de Friedrischein s'avere plutot sympa, malgré la petitesse de la piece par rapport au nombre de lit. Ses habitants :
- Un couple de Hollandais tres extravertis et libres (Is it a problem if we have sexe now?)
- Deux espagnols (Bella guappa!)
- Un radzet schmutzig
- Une fille dont on a pas encore vu la tete.
- Nous.

Les hollandais, les espagnoles et nous sommes assez soudés et avons prévu une "Party", ce soir... mais quelle sorte de party?

- A Party? demande le Hollandais.
- Yeaaaaah! répond-on, naives.
- Here?
- What?
- Two ans two? In this bed?
...

Plus tard, on s'ìnstalle, Lolo et moi, dans le meme lit pour pioncer - et se noyer dans nos odeur pour eviter celle du radzet. Tous se taisent. Long silence.
- Are you Lesbien? demande enfin un des espagnols.
- ...
- Si? No?
- ...
- ???
- No!
- Why do you sleep together?
- ...
- Are you special friends?
- Euuuh... si!
- Can I be a special friend too?
-...

Alors que nous fermons nos yeux fatigués, on entends marmonner en espagnol (ils ignorent que nous comprenons plus ou moins leur langue!)
- Guapas...
- Hot, son lesbien?
- No lo se pero...


- How old are you? demande soudain un espagnol.
- 22 years old, répond le hollandais. My friend is only 19 years old. And you?
On retient qu´ils ont 27 et 24.
- And those girls?
-...
Silence.
- How old are you?
- Hein? Nous?
- Si...
- 18 and 17.
- 17!
- No!
Ils s'exclaffent comme si c'était la chose la plus drole qu´ils aillent entendu!

Si toute la troupe sort sur la Alexander platz, Helene restera sagement a la maison! Hormi ces tentatives de drague -plutot nazes et rapides-, on s'entends tous super bien, on rigole bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah?<br /> <br /> Ben quand je serai à Amsterdam avec Boris j'espère faire plein de chouettes rencontres comme la lolo guiliguili girl!!! Et la vilaine Hélène mdr!!!!<br /> <br /> JOJO
N
Rien que pour cette nuit j'aurais aimé être avec vous ^^ <br /> ça devait être assez...comment dire troublant! Mais quoi qu'il en soit je suis sûre que ce voyage va vous changer. Vous allez prendre un coup d'vieux, vous allez encore en voir des vertes et des pas mûres à mon avis ^^ <br /> <br /> C'est très bien! ça change, et ça vous laissra de très bons souvenirs à partager ^^<br /> <br /> Faites attention à vous! <br /> Gros gros bisoux!<br /> Je vous aime!
C
Haha j'aimerais bien vous voir face à ces hollandais dévergondés...<br /> <br /> Bon moi je suis pas là pour ça... <br /> <br /> Hélène : comme tu le sais, hier scéance TPL, donc : la prochaine fois que tu reviens, on va surement te demander de définir ton personnage tant sur le plan physique que psychique... Bon donc moi je te conseille de lire le texte au moins une fois avant qu'on se retrouve ensemble ;)<br /> Ensuite, Delphine nous a demandé de marquer à chaque fois qu'on voyait un accessoire nous consernant, pour éviter les problèmes de dernières minutes comme on a pu avoir l année passée... (imagine le truc, je viens de me rendre compte que je serais enceinte jusqu'aux dents, donc ca ca etre galère pour le costume!)<br /> et ensuite euhhh ben je pense que t'as recu le mail de Delphine pour la scéance de jeudi prochain, mais je penses que tu ne seras toujours pas rentrée...<br /> <br /> Enfin bref, pour une fois je penses que le spectacle s'annonce vraiment très bien, je suis contente!!! :)<br /> <br /> Ba voilà, je crois que j'ai tout dit!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss A+
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
Publicité
Publicité