Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
24 juillet 2008

Last days

Peu de temps -et d'argent- pour partager de nouvelles photos (nous utilisons a nouveau les ordinateurs de notre ancien "hotel"). Que dire sinon que nous profitons pleinement de nos dernieres soirées a Berlin, récupérons la journée et que nous évitons a tout prix les "U" depuis que Hélene a salement amoché à l'aide de ses dents aiguisées un tordu de controleur qui avait appelé les flics (nous réussissons a prendre la fuite avec l'aide d'un jeune qui, tout comme nous, s'est acharné à coups de poings sur les controleurs en civile qui retenaient brutalement Lorraine!). Nous marchons donc en nous promettant d'emporter avec nous un vélo lors de nos prochains séjours -il y en aura!- a Berlin!

Ce soir, concert au Lokal ou au Schokoladen, des trucs zarbes, on verra bien ce que cela vaut!

Hasta luego!

PS: nous rentrons dans la nuit de samedi a dimanche ou dimanche matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais au fait, vous parliez de pleins de ticket à acheter pour le métro tout sa...mais ya pas des cartes journalières pour aller partout? Psk j'me souviens qu'à Prague et à Rome on pouvait en acheter dans les kiosques...'Fin bon sa doit pas vous être d'une grande aide comme information à la fin de vot' voyage xD<br /> J'ai vu Gégé today...y m'a dit que mon boulot c'était bien pis j'ai des idées comment continuer *yiek*<br /> Bon j'abrège ici, j'dois aller ranger les commis ¬¬<br /> Zuuu''<3<3
F
Merci les filles pour les news. Même si c'est bientôt fini, nous on se réjouit de vous revoir et d'entendre vos aventures.<br /> Tenez-nous au courant pour le retour !<br /> Bisous. A+
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
Publicité
Publicité