Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
22 juillet 2008

des nouvelles vites fait

Nous nous excusons pour notre lenteur a mettre du nouveau sur ce blog, car avec le rythme de vie que nous menons depuis quelques jours, ils nous est impossible d'aller dans un cyber-café pour raconter nos vies. Nous nous reveillons aux alentours de midi, et sortons de notre hotel HAUS JULIA - une chambre avec deux lits superposés qui supportent à peine le poid plume de Lorraine et un lit nuptial (inutile de dire lequel nous avons choisi) -. aprés quelques heures ou l'on tente d'émerger gentillement. Je précise que nous sommes à nouveau en train d'écrire depuis l'Hotel Amadeus en cachette. Que de risques inconsiderés pour vous plaire, lecteurs! Nous avons passés quelques soirées sympas depuis la dernière mise à jour, surtout hier au Lokal avec un concert de nintendocore! Une musique tirée de jeux vidéos (même si on n'y connait rien) très sympa et entrainante. Beaucoup plus agreable que ce concert de ska où la musique d'apparentait juste à un bruit de fond sur laquelle on peut se déhancher. Bon, il faut avouer que le baby foot du coin et nos adversaires étaient plus distrayants. Nous avons imposés notre suprematie jusqu'à ce qu'un couple gay nous écrasent, avec une facilité qui aurait pu être frustrante!

Impossible de mettre de nouvelles photos pour l'heure car nous utilions les ordinateurs de notre ancien hotel, Amadeus, dont les les claviers d'ordinateurs ne possedent pas d'entré usb -les tours étant hors de porté des utilisateurs.

Nous sommes reperees, nous quittons les lieux. Hasta la vista!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello les filles,<br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles régulièrement. Je vois que vous avez encore changé de toit. Qu'en est-i est-il du retour ? Vous nous tiendrez au courant.<br /> Bisous.
"Corny und Penny in Berlin" ou "PECO, première collaboration"
Publicité
Publicité